Matelas 160×200 : est-il vraiment efficace?

Vous avez eu marre de votre matelas actuel? Alors on vous conseille d’opter pour un matelas plus confortable et plus moderne. Le matelas 160×200 présente une grande efficacité car il est utilisable pour toutes les saisons de l’année.

Les points positifs et négatifs du modèle 160×200 Bultex Novo 920

Pour ceux qui souhaitent acquérir ce modèle là de matelas doivent d’abord prendre quelques conseils avant tout achat, c’est pour cela qu’on va vous présenter les divers avantages et inconvénients du matelas 160×200 Bultex.

  • Il possède 23 cm d’épaisseur spéciale pour la partie mousse, ce qui le rend très moelleux dès la première utilisation.
  • Comme on l’a évoquée précédemment, il est compatible avec toutes les saisons car il possède deux faces de couchage (c’est à dire qu’il est réversible).
  • Il est même équipée de 4 poignées horizontal pour faciliter son déplacement et ce qui le rend très ergonomique comparé à d’autres matelas.
  • Il est doté de deux traitements important, d’abord le traitement anti-bactérien et le second c’est le traitement anti-acarien.
  • Les deux points négatifs est d’abord son prix qui est assez élevé, et le second points négatifs est qu’il n’est pas équipée des zones de confort.