Vivre en couple dans un nouveau logement

Vous avez franchi un cap, c’est top ! On est content pour vous. Le cap, c’est d’habiter ensemble dans un logement où vos deux noms seront présents sur le bail ? C’est une super nouvelle ! Mais avez-vous pensé au déménagement ? Pour cela, notre partenaire accepte de donner des conseils pour réussir son déménagement : www.demenagementparis.info.

Vivre en couple avec sa moitié dans un nouveau logement

Pour réussir votre emménagement, il est important de ne pas oublier le plus important, à savoir l’organisation. Sans une bonne organisation, il est compliqué de réaliser un déménagement en toute zenitude. Pour cela, voici quelques astuces :

  • S’y prendre dès les trois mois de préavis que vous avez. Si vous la chance d’habiter dans une grande ville, alors vous avez la possibilité d’avoir une réduction du préavis à 1 mois, au lieu de 3. Par ailleurs, il est possible néfocier avec votre employeur pour réduire la durée de préavis, par exemple, si vous êtes muté, vous avez un mois de préavis…
  • Trouver une bonne entreprise pour votre déménagement. Sans l’aide d’une entreprise vous aurez du mal à choisir des amis, de la famille disponible au même moment pour le déménagement. Surtout à Paris où il est pas évident de faire un déménagement.